Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 01:17

 

DevinAnime: Au début ce n'était vraiment pas facile avec mon maître mais au fur et à mesure de notre périple on est devenu inséparables. Depuis le temps j'ai du parcourir des milliers de km en sa compagnie. Je suis un peu spécial, peut être parce que je suis claustrophobe je fais jamais ce que les autres comme moi sont censés faire!

Indice 1: Je suis une souris jaune x)

Tu penses avoir trouvé? Poste le nom de la série ET celui du personnage en question dans un commentaire, le gagnant sera tiré au sort et verra son pseudo apparaitre dans la prochaine news!

 

Ps: Bravo à Zobbie qui a remporté par tirage au sort la devinette précédente en trouvant Keita de Inukami!
 

Newser
- Last Exile :Ginyoku no Fam 10 Vostfr   Zangetsu  
- Toriko 38 vostfr
  Ferokia  
- Nurarihyon no Mago [S2] 26 vostfr FIN
  Ferokia  
 
    Newser  
 - Pas de nouvel episode pour le moment      

    Newser  
  - Pas de nouveau scan pour le moment  
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories