Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 02:02

DevinAnime: Je suis petit mais je peux devenir tres grand. Les amis, c'est mes enfants, c'est ma famille, et je ne tolererais pas qu'on leur fasse du mal. Malgré mon grand age je n'en suis pas moins redoutable.

Tu penses avoir trouvé? Poste le nom de la série ET celui du personnage en question dans un commentaire, le gagnant sera tiré au sort et verra son pseudo apparaitre dans la prochaine news!

 

Ps: Bravo à Shana qui a remporté par tirage au sort la devinette précédente en répondant Bellzebub!

 

Newser
- Kimi to Boku 13 vostfr FIN   Ferokia  
- Bleach 354 vostfr
  Shihino  
- Naruto 242 vostfr   Shihino  
- Morita - san 13 vostfr FIN   Ferokia  
- Bakuman [S2] 13 vostfr   Ferokia  
- Ika Musume [S2] 12 vostfr FIN    Ferokia  
 
    Newser  
 - Pas de nouvel episode pour le moment      

    Newser  
Kimi No Iru Machi 133 et 134 VF   TRAP/Jin  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories